Rétractation
Conformément à l'article L. 221-18 du code de la consommation, vous diposez d'un droit de rétractation sur les produits achetés, à l'exception de ceux personnalisés, réalisés à la demande ou achetés directement en atelier, effectués chez Oui Oui Bunny. Les commandes non-retirées en point relai ne sont pas concernées par le droit de rétractation.
Vous devez nous informer de votre souhait de vous rétracter sur support durable sous 14 jours après réception des articles. A ces fins, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous.
Il est important que les éléments suivants soient respectés pour obtenir le remboursement :
- les articles doivent être en parfait état, non utilisés ni modifiés et dans leur emballage d'origine le cas échéant.
En particulier, les vêtements ou accessoires :
- ne doivent pas avoir été portés ni lavés
- ils ne doivent être imprégnés d'aucune odeur
- leur étiquette d'origine le cas échéant doit être présente
Veuillez noter que, conformément à nos CGV, les frais de retour ne sont pas pris en charge et nous ne fournissons pas d'étiquette retour.
Les articles doivent être retournés sous 14 jours à l'adresse suivante :
OUI OUI BUNNY
32 RUE DU DOCTEUR JEAN FIOLLE
13006 MARSEILLE
FRANCE
Tel : +33811260550
E-mail : expeditions@ouiouibunny.fr
Il est conseillé d'utiliser une méthode d'expédition avec suivi pour effectuer le retour, tel que le Colissimo ou Chronopost. Les retours en point relai ne sont pas acceptés.
Pour une retour effectué depuis un pays hors UE, n'oubliez pas de renseigner les informations douanières en spécifiant qu'il s'agit d'un retour. Les services postaux ou le transporteur que vous choisirez peuvent vous aider dans cette démarche, ainsi que dans le cadre d'une éventuelle demande de remboursement des taxes payées lors de la réception. |
Le remboursement des articles retournés sera effectué sur le moyen de paiement utilisé pour régler votre commande après réception conforme des articles. Les frais de port d'origine sont également remboursés, au prorata du nombre d'articles retournés et sur la base de la méthode d'expédition la moins onéreuse parmi celles proposées lors de la validation de commande.